Il semblerait que la vidéo proviennent de Bosnie-Herzégovine (Bugojno) ou de Croatie. La video aurait été tournée par le frère et transférée sur youtube.
|
Selon Lepost, la jeune fille aurait été identifiée, il s’agirait d’une jeune Croate nommée Antonia Miskic, d’autres sources parlent d’une certaine Annabell Arapović ou de Katja Puschnik via
|
| Contrairement à la fin heureuse du chat jeté dans la poubelle, il est peu probable que les chiots s’en soient sortit …
|
| Mise a jour: D’apres une dépeche de l’AFP, la police bosniaque a indiqué vendredi avoir identifié une adolescente accusée d’avoir jeté des chiots dans une rivière, elle habite à Bugojno (centre)Se gardant de révéler l’identité de l’adolescente, il a ajouté que la police poursuivrait la "procédure prescrite" pour "compléter le dossier".Si l’adolescente bosniaque venait à être reconnue coupable, il s’agirait alors d’un premier cas en Bosnie, où des situations de cruauté envers des animaux sont fréquentes mais peu médiatisées.…Selon la presse bosniaque, l’adolescente a été encouragée par sa grand-mère à jeter des chiots vieux de trois jours dans le cours d’eau. |
Mise a jour:
Les chiots auraient survecus?
Selon le quotidien croate Jutarnji List, cinq chiots auraient été retrouvés.
Ruza Pavlovic, une retraitée bosniaque affirme avoir secouru les chiots dans le village de Curcica Lug, près de Bugojno, dans le centre de la Bosnie.
Mais la retraitée a lancé un appel pour que des associations viennent prendre en charge les animaux "rescapés", déclarant ne pas disposer de moyens financiers suffisants pour s’en occuper.
Mais s’agit il des même chiots? qu’est il advenu du sixieme chiot ?
Quant à la jeune fille, ses parents ont déclaré à la presse bosniaque qu’elle avait été "traumatisée" par des messages sur internet appelant à la traquer et qu’elle avait été brièvement hospitalisée.




Salope kel crève à mort
sale pourriture de fille qu elle créve en enfer