Soda Jones (paquet des fêtes de noël) à saveur de Dinde et sauce, Choux de Bruxelles, tarte à la citrouille, etc…


Saveurs publié à la fin de Octobre 2005 à de nombreux magasins Target (et, éventuellement , par l’intermédiaire du site Jones Soda ) inclus , comme en 2004 , cinq variétés différentes . « Dinde et sauce  » et « Sauce de Canneberge  » a fait un retour à partir de 2004 , avec trois nouveaux ajouts : Farce(Bourrage) d’Herbe Sauvage , tarte à la citrouille , et Choux de Bruxelles. Une liste de vins , mi- humoristique figurer sur une étiquette de la face avant de la boîte , des suggestions qui « match » avec les saveurs .

Une collection deuxième édition limitée a également été créé en 2005 , en partie pour célébrer la Seattle regional aspect of the company. Cette collection a été également mis à disposition dans d’autres endroits à travers les États-Unis , y compris sélection Speedway , Kroger , et les magasins Cost Plus World Market . Les saveurs diffère de la première édition de 2005 limité et inclus en plus de la Dinde et sauce ; Pâté au saumon fumé , maïs en épis , le brocoli Casserole , et pour le dessert , Tarte aux Pécan. Comme les années précédentes , tous les profits provenant des collections Holiday Pack sont allé aux organismes de bienfaisance , dans ce cas , Recherche de l’Hôpital St. Jude et Toys for Tots.

Voici les saveurs :

– Dinde et sauce

– Chou de Bruxelles

– Sauce de Canneberge

– Farce(Bourrage) d’Herbe Sauvage

– Tarte à la citrouille

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.