Une jeune femme sans bras qui vit normalement avec un bébé.Une veritable leçon de courage pour tout le monde. formidable (vidéo)


Voici un exemple de volonté à méditer. cette femme n’a pas de bras mais mène une vie normale grâce a une volonté sans faille.

Cette femme n’a pas de bras mais elle est capable de faire beaucoup de choses sans et se sert de ses pieds pour changer son bébé, conduire, faire ses courses… Elle fait même du sport dans une salle de gym… C’est impressionnant !

7 réflexions sur « Une jeune femme sans bras qui vit normalement avec un bébé.Une veritable leçon de courage pour tout le monde. formidable (vidéo) »

  1. Oui, effectivement, cette femme est très débrouillarde, très déterminé et très courageuse.

    Bienvenue sur mon blog, merci beaucoup d’avoir répondue a mon message sur votre blog en acceptant mon invitation de venir visité mon blog, ça me fait plaisir de vous accueillir.

    1. De rien, ça me fait plaisir de partagé mes trouvailles (des sujets et articles de se genre qui font faire des prises de consciences et qui font réfléchir).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.