Choc : Elle jette les chiots à la rivière ! (vidéo)


   twisted girl throws puppies
 

Une vidéo choquante de cruauté envers les animaux fait le tour du net. On y voit une jeune fille aux cheveux blonds avec un sweat-shirt rouge prendre de pauvres petits chiots entassés dans un seau et les lancer dans une rivière. La fille semble y prendre un malin plaisir.

 
La vidéo (postée sur youtube et liveleak) à été repérée par le controversé forum 4chan (qui revendique aussi d’avoir identifié Mary Bale) et à lancé une chasse sur le net pour identifier la fille. Des groupes sur facebook se sont créés « Il faut retrouver cette fille qui jette des chiots dans une rivière« 

Il semblerait que la vidéo proviennent de Bosnie-Herzégovine (Bugojno) ou de Croatie. La video aurait été tournée par le frère et transférée sur youtube.



Attention : vidéo très choquante
23306 128807757139112 3836 n
 
Pour voir cette vidéo,
 
Selon Lepost, la jeune fille aurait été identifiée, il s’agirait d’une jeune Croate nommée  Antonia Miskic, d’autres sources parlent d’une certaine Annabell Arapović ou de Katja Puschnik     via
Contrairement à la fin heureuse du chat jeté dans la poubelle, il est peu probable que les chiots s’en soient sortit …


Mise a jour: D’apres une dépeche de l’AFP, la police bosniaque a indiqué vendredi avoir identifié une adolescente accusée d’avoir jeté des chiots dans une rivière, elle habite à Bugojno (centre)Se gardant de révéler l’identité de l’adolescente, il a ajouté que la police poursuivrait la « procédure prescrite » pour « compléter le dossier ».Si l’adolescente bosniaque venait à être reconnue coupable, il s’agirait alors d’un premier cas en Bosnie, où des situations de cruauté envers des animaux sont fréquentes mais peu médiatisées.…Selon la presse bosniaque, l’adolescente a été encouragée par sa grand-mère à jeter des chiots vieux de trois jours dans le cours d’eau.

chiots riviere vivants

Mise a jour:

Les chiots auraient survecus?

Selon le quotidien croate Jutarnji List, cinq chiots auraient été retrouvés.

Ruza Pavlovic, une retraitée bosniaque affirme avoir secouru les chiots dans le village de Curcica Lug, près de Bugojno, dans le centre de la Bosnie.

Mais la retraitée a lancé un appel pour que des associations viennent prendre en charge les animaux « rescapés », déclarant ne pas disposer de moyens financiers suffisants pour s’en occuper.

Mais s’agit il des même chiots? qu’est il advenu du sixieme chiot ?

 Quant à la jeune fille,  ses parents ont déclaré à la presse bosniaque qu’elle avait été « traumatisée » par des messages sur internet appelant à la traquer et qu’elle avait été brièvement hospitalisée. 

3 réflexions sur « Choc : Elle jette les chiots à la rivière ! (vidéo) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.