Choc : Ils mangent leur amie accompagné de pommes de terre (article + photo)


Deux russes mangent leur amie

Maxim Golovatskikh et son ami Yuri Mozhnov, tous les deux âgés de 20 ans, sont accusés d’avoir noyé Karina Barduchian, 16 ans, dans une baignoire avant de la découper et de manger son corps. Ils l’auraient servi comme repas à l’une de leurs colocataires, accompagné de pommes de terre.

 

Le procès de deux hommes accusés de cannibalisme a dû être interrompu hier à Saint-Pétersbourg, après le malaise d’un des jurés. Il n’a pas supporté les photos de la victime découpée.

La malheureuse victime était amoureuse de Maxim. Elle est restée chez eux après une nuit de fête en janvier 2009. « Maxim et Karina sont allés dans la salle de bain ensemble et je suis allée me coucher« , a raconté Ekaterina, la colocataire à la cour. « Je me suis endormie. J’ai été réveillée par des bruits d’eau, mais ce n’était pas inquiétant. Quelque temps plus tard, j’ai quand même décidé d’aller voir ce qui se passait. Yuri m’a arrêtée sur le chemin de la salle de bain et m’a dit de retourner au lit. Ils avaient un jour dit qu’ils tueraient Karina, mais je n’ai évidemment pas cru une seconde qu’ils étaient sérieux. »

 

De la viande et des patates

Le lendemain, quand elle est rentrée du travail, Maxim avait préparé le repas: de la viande et des pommes de terre. Il s’agissait en fait du corps de Karina. Ekaterina a mangé sans crainte. Les deux hommes ont ensuite débarrassé la table et jeté le reste de la viande à la poubelle.

« Ils ont découpé le corps de la victime en plusieurs morceaux, en ont mangé certains et ont jeté les autres », a expliqué le procureur. « Ils ont fait cuire le corps pour le manger. Ils ont expliqué qu’ils avaient tué Karina parce qu’ils cherchaient désespérement quelque chose à manger. » Les deux jeunes ont avoué leur crime tout de suite et ont dit qu’ils avaient « faim » et qu’ils étaient « ivres ».

La jeune victime avait dû défier sa mère pour continuer à fréquenter Maxim. Celle-ci est effondrée: « Nos vies sont ruinées par la mort de Karina et la manière affreuse dont elle est morte. » source

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.