Les plus étrange collection (10 photos + texte)


Dimitris Pistiolas d’Athènes a la plus grande collection de caméras vidéo – il a 937 modèles d’appareils anciens et modernes.

 

Depuis 2003, les Chinois Wang Guohua collectionne des paquets de cigarettes, dont certains qu’il garde dans sa chambre à Hangzhou, province du Zhejiang. La collection contient 30.000 paquets de cigarettes de plus de 100 sociétés (compagnies) et de 10 pays.

 

La collection de Pokemon de Lisa Courtney entré dans le livre Guinness des Records. La collection contient 12.113 jouets.

 

Le sous-sol de Ron Hood, qui vit dans Lévistone, dans le Maine, a été reconstruit en vertu d’un véritable musée de bonbons PEZ. Il a maintenant une collection de plus de 3000 jouets de bonbons PEZ-, bien qu’il estime qu’il en a «un peu».

 

Farmer Heinrich Kat montre certaines de ses 20.000 chopes à bière dans Kukshavene. Il ne boit pas de bière, mais il collectionne des tasses depuis 1997.

 

La collection de canards en caoutchouc de Valley Hummer – n’est pas la plus grande du monde. Sa collection de la taille de 2.469 canards a été à quelques centaines de briser le record du monde établi par une femme de la Californie.

 

Guinness World Records ont reconnu la collection de hiboux de Pam Barker, de Leeds, comme étant la plus grande dans le monde. Sa collection contient 18 000 hiboux.

 

Mary Ann Vente de Cincinnati, a une collection de films du View-Master,  elle en a 40 000.

 

Collection de porte-clés de Ron Tyler.

 

 

La collection de Sharon Badgley de 6.000 poupées Père Noël est si grande qu’il lui a fallu près de trois semaines pour les rassembler tous.

 

 

Colliers de chien

Cette collection de colliers de chien comporte certains modèles qui datent du Moyen-âge et il y a même des colliers ornés de diamants. La collection est si vaste que son propriétaire a ouvert son propre musée qui n’est pas au sous-sol de n’importe quelle maison. Il est situé à l’entrée de la tour du château de Leeds en Angleterre.

 

Étiquettes de banane

Je ne vois pas l’utilité de garder les étiquettes autocollantes mais certains en raffolent. Becky Martz les collectionne depuis le début des années 90 et en possède actuellement plus de sept mille. Elle est tellement contente qu’elle a commencé à collectionner les étiquettes des asperges et des brocolis.

 

Nourriture cramée

Celle-ci dépasse le stade de la collection pour se hisser au rang du musée ! Deborah Conant a fait de son manque d’habilité gastronomique une obsession, pour laquelle elle a désormais un musée de nourriture cramée aux États-unis.


Sacs a vomi

Tu sais, ceux qu’on trouve dans les avions. Le suédois Rune Tapper les collectionne depuis 15 ans maintenant et possède plus de 1.200 exemplaires. Il est même à la tête d’une page Web pour les fans qui seraient intéressés, sur laquelle les visiteurs sont invités à juger les designs des sacs qui proviennent de plus de 470 compagnies aériennes originaires de plus de 133 pays. Mais il ne précise pas si les sacs ont été utilisés auparavant ou pas.
 


Goudron

Oui oui, c’est bien ça, des morceaux de route. Comme certaines collections précédentes, celle-ci est devenue si grande qu’il fallût un musée pour abriter toutes les pièces. Lors de certaines expositions, on a pu contempler des parties de la route 66 et de l’ancienne Voie Romaine d’Apia. Ce paradis des amants du goudron se trouve à Sacramento en Californie, et propose même des recettes pour pouvoir créer ton goudron fait maison.

 

Et la collection la plus insolite de toutes ?

C’est celle de Monsieur Graham Barker, qui collectionne les mousses (peluches) du nombril, tu as bien lu oui. Depuis 1984, cet homme est obsédé par les mousses (peluches) de son propre nombril, et il en a tellement que les dons sont inutiles !

2 réflexions sur « Les plus étrange collection (10 photos + texte) »

  1. C’est vrai que je n’aime pas m’entasser de choses mais ce que je vois moi c’est l’argent qu’ils ont dépensé pour cela .. Surtout qu’il y a certaines collections qui coutent plus cher que d’autres ..

  2. pourquoi des mousses de nombril?Il en collectionne!et les étiquettes de bananes!Elle doit aimer les bananes!17 000!et il faut dabord quelle les achete ses bananes!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.