Sauvetage spectaculaire et magnifique d’environ 200 chevaux a Netherlands (vidéo)


Le 31 octobre 2006 a Netherlands, environ 200 chevaux ont été surpris par un violent orage, 18 chevaux meurt noyé, les autres chevaux ont resté pris sur un petite île. Les gens ont craint pour les vies de beaucoup plus de chevaux. La première tentative de secours avec l’utilisation d’un bateau a échoué parce que le bateau a été coincé dans le sable. Entre-temps les chevaux vont désespérés et vont êtres alimentés (nourris) avec l’utilisation d’un bateau. Alors, avec un peu de chance, l’eau a baissé un peu, c’était le changement parfait pour une approche différente unique. Le sauvetage a commencé le 3 novembre a 14:00, il sera un succès et un drame a la fois, car 18 chevaux sont morts noyé quelques jours plus tôt.

Regardez se magnifique vidéo, il me donne la chaire de poule tellement il est magnifique et surtout avec la superbe musique de Vangelis – Conquest of Paradise 1492 qui l’accompagne.

Pour voir se vidéo plus clairement, car le format du vidéo est plus grand, allez sur YouTube, voici le lien direct de se vidéo :

clique ici : http://www.youtube.com/watch?v=i6vSvOw-4U4&feature=related

3 réflexions sur « Sauvetage spectaculaire et magnifique d’environ 200 chevaux a Netherlands (vidéo) »

  1. C’est tout un exploit et formidable malgré les pertes de quelqu’uns .. Me semble qu’en temps etre humain q uand tu participe a ce sauvetage .. les mercis sont inutile car les voir sortir et courir vers leur but est l’ultime récompense

    PS on peut voir plein écran meme sur ton blog
    en bas de youtub tu as 4 fleches danns toutes les directions .., et tu vois plein écran quand tu clique dessus .. et pour revenir tu clique sur le x en bas ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.