Un manoir unique et insolite (texte + photos)


Girafe Manor Hôtel à Nairobi Kenya
 
Si vous cherchez un endroit unique, passionnant et élégant a rester, ne cherchez pas plus loin. Il n’a pas beaucoup d’endroits où vous pouvez trouver vous-même le partage de votre table du petit déjeuner avec une girafe, ou l’alimentation de ces amis de longue pattes est effectué à la main sur la porte de votre hôtel! Et pourtant, c’est exactement ce que vous pouvez faire lors de votre séjour dans ce manoir du comté étonnamment élégant et beau, il se trouve juste à la périphérie de Nairobi.
Le manoir offre un hébergement agréablement meublé. Au total, il ya six chambres avec salle de bains et une de ces chambres étant adapté pour les enfants. Chaque chambre est décorée dans un style moderne, avec style, mais conserve une impression simple et confortable.
Petit-déjeuner et le déjeuner est servi dans la lumière d’un agréable jardin qui et il est tout à fait possible de partager votre repas avec une girafe qui passera sa tête par la fenêtre! Dans la soirée, dîner dans la belle salle à manger de style écossais, avec des murs lambrissés de bois autour d’une table de bois franc. La nourriture est délicieuse et est élégamment présenté avec le vin étant disponibles pour accompagner votre repas pour le déjeuner et le dîner si vous le souhaitez.
En plus de rester en tant qu’invité au manoir, il est également possible d’organiser des événements spéciaux tels que des cocktails (pour 20 personnes) ou dans un salle à manger privée pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes.

The Giraffe Manor est situé dans 140 hectares de forêt indigène. En plus d’être à proximité de girafe, The Giraffe Manor est le foyer de phacochère, Buck brousse, le daman des arbres et de nombreuses espèces d’oiseaux exotiques. C’est un endroit idéal pour se détendre et être en harmonie avec la nature.

A côté du Manoir est situé le populaire AFAW Giraffe Centre, qui est ouvert au public. Ce centre éducatif permet aux touristes et aux groupes scolaires de voir ces belles créatures à pattes longues de près et de voir le personnel les nourrir nez à nez à partir de stations d’alimentation en hauteur.

Il y a un peu plus de 80 ans, The Giraffe Manor a été construit pour David Duncan de la « Macintosh Toffee » et la famille. Quarante ans plus tard, la maison a été vendue au petit-fils d’un comte écossais, Jock Leslie Melville et son épouse, et en 1974 ils ont fondé AFEW (Fonds africain en voie de disparition de la faune). Grâce à AFAW, certains animaux en voie de disparition, dont la girafe de Rothschild ont été amenés à vivre dans le parc Manor, et The Giraffe Manor a été leur sanctuaire et leur maison depuis!
La maison est aujourd’hui dirigée par Rick et sa femme qui font un travail extraordinaire pour que chacun des clients se sentent chez eux dans ce cadre unique et mémorable Bryony. La nourriture, l’environnement, les soins et l’attention donnée, font en sorte que votre séjour sera une expérience inoubliable.

C’est une expérience totalement unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. Les prix incluent tous les repas, le vin avec le déjeuner et le dîner, boissons alcoolisées (sauf champagne), services de blanchisserie, un véhicule touristique, et l’entrée gratuite au Centre girafe qui se trouve juste à côté.

 

AFAW Giraffe Centre

 

AFAW Giraffe Centre

6 réflexions sur « Un manoir unique et insolite (texte + photos) »

  1. Super cet article qui nous informe de ce manoir très original. WOuahou !
    C’est charmant comme tout, j’aurais bien voulu y séjourner…
    Bonne fin de journée cher André

    Big bisous à toi et à ta fille
    Liliane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.