Quelques endroits parmi les plus romantique au monde (textes + magnifiques photos)


Tahiti Bora bora

Tahiti Bora bora bungalow

 

 

Villa Borghèse

 

Villa Borghèse

Rome – Le temple d’Esculape de la villa Borghèse.

La Villa Borghèse est un parc municipal de 80 hectares situé dans la ville de Rome en Italie et regroupant un grand ensemble de musées romains et d’institutions culturelles, dont l’Académie de France à Rome, plus connue sous le nom de Villa Médicis.

Les jardins de la Villa Borghèse furent réalisés par Flaminio Ponzio sur les plans du cardinal Scipione Borghese pour agrémenter la villa suburbaine qu’il s’était faite construire pour sa collection d’art. En 1605, il fait transformer un vignoble en luxueux jardins verdoyants et ombragés alimentés de nombreuses fontaines. Ce parc est le plus important construit à Rome depuis l’époque antique. L’ensemble de la villa fut terminé en 1633.

Les jardins actuels datent du XIXe siècle et ont été réalisés dans le style anglais.

 

 

Paris

Paris

Paris

 

 

North Island aux Seychelles

 

l’Hotel North Island aux Seychelles

Nature préservée, villas somptueuses entre mer et montagne, eaux cristallines de l’océan Indien…
Vous êtes à North Island ! Cet hôtel de luxe vous réserve un séjour qui tiendra toutes ses promesses et vous fera voyager vers des contrées proches du paradis sur terre…
North Island est un véritable concept écologique, qui prend soin de ses hôtes aussi bien que de la nature qui les entoure !

L’hôtel se veut en harmonie avec la nature. Sa construction a été pensée en ce sens, en utilisant que des matériaux naturels, et en respectant l’environnement.

Présentation

Nature préservée, villas somptueuses entre mer et montagne, eaux cristallines de l’océan Indien…
Vous êtes à North Island ! Cet hôtel de luxe vous réserve un séjour qui tiendra toutes ses promesses et vous fera voyager vers des contrées proches du paradis sur terre…
North Island est un véritable concept écologique, qui prend soin de ses hôtes aussi bien que de la nature qui les entoure !

 

Caractéristiques

North Island est un magnifique hôtel situé dans l’archipel des Seychelles, près de l’île de Silhouette. L’île du Nord est une splendide île granitique, véritable joyau de l’archipel.

L’hôtel North Island est intégré dans un véritable processus écologique, tout en vous offrant un séjour au summum du luxe. Ce resort de luxe est la destination parfaite pour les personnes à la recherche de tranquillité.
Dans votre villa de 450 m², vous vous sentirez chez vous, et vivrez une expérience unique dans l’intimité de l’île. Bois, pierres locales, verre, chaume… font de votre villa un espace chaleureux, plaisant, et parfaitement intégré à la nature environnante.

A l’Island Plazza, retrouvez le centre de plongée et d’activités ainsi que la bibliothèque. L’hôtel North Island vous propose une multitude d’activités qui perturbent peu l’environnement, mais qui vous permettent de profiter de l’île et de sa magie. Vous pourrez visiter les hauteurs de l’île en vélo « mountain bike » ou encore en buggy, pour une véritable épopée en pleine nature ! Vous pourrez également participer à une expérience guidée de plongée en suivant les moniteurs professionnels parmi quelques-uns des plus beaux sites de plongée au monde. Vivez une expérience de luxe dans un endroit à la beauté incroyable et hors du temps, au Spa du North Island !

A quelques pas de l’Island Plazza, venez vivre une expérience culinaire mémorable dans la salle de restaurant entre mer et montagne ! Dans un confort des plus agréables, venez goûter à l’art culinaire qui s’inspire des influences culturelles caractéristiques du style créole seychellois !
Prenez un verre au bar juste à côté, à l’ombre d’un somptueux takamaka et venez ensuite vous baigner dans la piscine qui vous offrent des points de vue saisissants sur l’océan Indien !

North Island, la perle rare du monde des rêves

L’archipel : des morceaux de rêves sur une mer d’émeraude. L’île : un sanctuaire préservé d’une nature douce et colorée. Les plages : des tapis immaculés aux franges d’azur. L’hôtel : un havre temporel trempé d’éden.

Au nord est de Mahé, à environ 5 km au nord de Silhouette, l’île Nord étale sa beauté sur environ 205 hectares. Trois montagnes granitiques, culminant à 180 mètres, dominent deux lacs d’eau douce et des côtes escarpées, où se nichent des criques de sable fin. Sur la côte est, la plage Anse Est d’1 km de long abrite l’hôtel North Island.

Sanctuaire de luxe et d’intimité
Offrant chacune une spacieuse architecture de 450 m², les 11 villas de l’hôtel ont été construites à la main par des artisans Seychellois et Africains, dans des matériaux de bois, de pierre, de verre et de chaume. Les chambres principales, aux riches proportions, s’ouvrent sur de grandes salles de bain attenantes en marbre. Des portes coulissantes entièrement rétractables permettent de profiter pleinement d’un cadre naturel d’une exceptionnelle beauté. Une petite piscine privée avec sala (un coin terrasse – salle à manger) achève le portrait de ce temple d’intimité.

Tandis que la plupart des Villas se situent discrètement à la limite de la plage d’Anse d’Est, les Villa Royale et Villa Île Nord se caractérisent par une situation absolument unique. Secrètement cachées dans la forêt de Takamaka, elles ont été conçues de façon à pouvoir s’adapter à l’inclinaison du terrain et offrir continuellement un panorama spectaculaire sur l’île et ses eaux turquoise.

Harmonie du corps et de la nature
Pour explorer toute la magie de l’archipel, il est possible de faire de la plongée sous-marine, du kayak de mer, de la pêche à la mouche, d’utiliser la salle de gym, les bicyclettes ainsi que les buggys (petite automobile tout terrain, chaque Villa en possède une), spécialement adaptées au terrain. Des excursions à Silhouette ou des ballades en bateau d’une île à l’autre sont aussi proposées. Enfin, les chanceux auront peut-être le privilège de voir les tortues pondre leurs oeufs sur les rivages de l’Île Nord.

Le centre de thalassothérapie propose une expérience de luxe et d’abandon, pour une harmonie parfaite avec soi-même. En plus des cures classiques, une conception personnalisée de traitements holistiques pour le rajeunissement du corps, de l’esprit et de l’âme est proposée.

Point de convergence de l’hôtel, l’Island Piazza regroupe des bâtiments stylés près d’un magnifique amandier des Indes : la bibliothèque en blocs de corail, le salon et la salle de restaurant près du bassin aux nénuphars, une sala pour dîner privé, et le bar. Dans la montagne, sur une plate-forme dominant la mer, une piscine de 45 mètres de longueur convie à une baignade en hauteur.

Quand la cuisine devient art
L’art culinaire de l’Île Nord s’inspire à la fois du style créole des Seychelles et des tendances culinaires venant d’Afrique, de France, du sud de l’Inde et du sud-est de l’Asie. Il utilise les produits naturels abondant sur l’île et les ressources de l’Océan Indien. Le chef rencontre les hôtes lors de leur arrivée, leur explique les principes de l’art culinaire de l’Île Nord, leur demande quelles sont leurs préférences et, à partir de ces informations, compose quotidiennement des menus.

Eden naturel
Pour préserver l’harmonie du Lodge avec la nature, les architectes du North Hôtel ont cherché à limiter le développement, à atténuer le bruit, à préserver les sites historiques, et à installer un système d’égouts respectant l’environnement. Le respect constant de cette politique a permis aux 11 Villas si privées du Lodge de se fondre dans leur environnement, enveloppant l’île d’une sorte d’aura écologique.

Trois espèces d’oiseaux indigènes, figurant tous sur la liste des espèces menacées ont ainsi réapparu : le gobe-mouches noir de paradis, la fauvette des Seychelles et surtout, le rouge-gorge des Seychelles – l’un des oiseaux les plus rares du monde.

 

 

Et pourquoi pas une croisière? c’est romantique ça aussi

 

 

Central Park (New York)

Long de 4 kilomètres et large d’environ 800 mètres, le parc le plus visité des États Unis regorge d’endroits à voir absolument.

 

Le Bow Bridge, l’endroit le plus romantique de Central Park (New York)

Un des plus gracieux ponts en fonte (cast-iron) du monde et sans doute le plus facilement reconnaissable de Central Park (New York), avec son architecture élégante et légèrement arquée (d’ou son nom). Bow Bridge relie la zone forestière connue sous le nom du Ramble, au secteur de Cherry Hill.

 

 

Venise (Italie)

 

 

 

Si il ya un paradis sur terre, il est aux Maldives

Les Maldives

Les Maldives

Position : Asie du sud, groupe d’atolls dans l’Océan Indien, au sud-sud-ouest de l’Inde.

Les Maldives s’étendent de la pointe sud de l’Inde jusqu’à l’équateur. Il y a 1 196 îles qui s’étalent sur environ 90 000 kilomètres carrés sur l’Océan Indien, en faisant l’un des pays les plus disparates du monde. Les terres sont l’œuvre du polype de corail : plus petit créateur qui soit.

 

 

Le château de Kinnitty (Irlande)

Le château de Kinnitty (Irlande)

Le majestueux château de Kinnitty, au cœur d’une propriété de plus de 400 hectares, est situé au pied des montagnes de Slieve Bloom, à proximité de la ville historique de Birr, dans le comté d’Offaly. Le château original fut construit par les Normands au cours du 13ème siècle et devint plus tard le siège du clan O’Carroll. La famille Bernard fit rénover le château au 18ème siècle par les frères architectes Pain, qui oeuvrèrent aussi sur le château de Dromoland et le Manoir Adare.

Le château propose aujoud’hui tout le confort d’un hôtel moderne. De belles antiquités ornent l’élégant intérieur, avec une salle à manger façon Louis XV et le Bar de la Bibliothèque et ses livres anciens. Le décor des chambres est aussi d’époque, et chacune d’elle offre la vue sur la propriété. Le spacieux restaurant de style georgien accueille 60 personnes et deux suites séparées permettent des déjeuners ou dîners d’affaire. Les passionnés d’équitation seront chouchoutés avec les leçons d’équitation, les randonnées dans les montagnes, le cross-country ou les chasses organisées par le centre équestre. On peut aussi sur la propriété pratiquer le tir au pigeon d’argile ou du tennis, et des séjours de golf ou de pêche peuvent être organisés. On peut compléter notre séjour avec les soins proposés au Centre de Spa et de Loisirs.

La taille et la beauté de la propriété sont suffisantes pour provoquer au moins quatre des sept péchés capitaux. La vitalité de la nature environnante et le grand nombre d’activités disponibles en font un petit paradis pour toute envie de nature. Enfin, le château propose une cuisine délicate et des vins fins. L’hôtel a récemment investi plus de trois millions d’euros pour rénover le bâtiment et en faire un des hôtels les plus luxueux d’Irlande. C’est l’endroit parfait pour les amoureux de bonne chair et les passionnés de nature.

La situation du château est idéale, puisqu’il se trouve à quasi équidistance de Dublin, Limerick et Galway.

 

 

Rome (Italie)

 

 

 

Taj Mahal (Inde)

 

 

 

Oahu, Hawaii, Waikiki

 

 

 

Waipiʻo Valley (Hamakua District of Big Island Hawaii)

Coût par cavalier: 85 $ par personne

Waipio offres des excursions à cheval guidées dans la belle vallée isolée et Waipio, également connu sous le nom d’Hawaii « Vallée des Rois. » Votre aventure commence à la borne 7,5 mile sur la route de la vallée de Honokaa Waipio. Vous commencerez votre visite avec un mémorable 4 roues motrices van rouler au fond de la vallée. La route est la plus forte en Amérique du Nord avec une dénivellation de 900 pieds en moins d’un mile. La route est tellement raide qu’a certains endroits, la dévénilation 45 degrés! Ne pensez même pas à utilisé votre voiture de location ici.  Entrer dans la vallée s’est la moitié du plaisir de cette visite.

Lorsque vous arrivez au fond de la vallée vous vous trouvez dans un pays qui est plus riche et fertile que vous pouvez l’imaginer. La vallée est bordée de falaises abruptes et il y a des cascades de 1200 pieds. Près de l’arrière de la vallée vous seller votre cheval et de la vous commencer votre trajet. La randonnée vas a un rythme tranquille, avec des guides qui font la narration tout le long du trajet. Ils expliquent l’histoire, les légendes et les faits de la vie dans la vallée aujourd’hui. Le sentier serpente à travers la jungle luxuriante le long de la colline, avec de nombreux cours d’eau et des traversées de rivières. Si vous aimez monter à cheval et pataugé dans l’eau, c’est le tour pour vous!

Le temps total passé à cheval est d’environ une heure et demie. À l’issue de la randonné vous devez encore sortir de la vallée, et assis à l’arrière de la camionnette ça vous donne une excellente perspective de l’endroit où vous avez été et de la difficulté de la route!

Les randonnées sont disponibles à 9h30 et 13h30 du lundi au samedi (fermé le dimanche). S’il vous plaît se rappeler que c’est une zone de forêt tropicale et d’apporter un imperméable est une bonne idée. Les averses sont fréquentes et n’affecte pas le fonctionnement des randonnées. Les randonnées sont parfois annuler à cause de niveaux d’eau élevés dans la vallée!

Les coureurs doivent être agile et relativement en bonne santé. Pas les femmes enceintes et aucune personnes avec des blessures au cou ou au dos. Le poids maximale des randonneurs est de 225 livres. L’âge minimum pour les enfants est de 8 ans. Pantalons longs et des chaussures de marche sont nécessaires.

2 réflexions sur « Quelques endroits parmi les plus romantique au monde (textes + magnifiques photos) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.