Expérience scientifique : équipement scientifique sophistiqué dans une grange (avec des vaches), télévisions LED a écran plat, etc… (texte + photos)


Matin du 10 Mars 2010, près de la ferme laitière « Kochergin, situé dans le village Kochergin Dmitrov, région de Moscou, est arrivé un camion et quelques voitures. Les gens ont découvert le camion et ont commencé à mettre les boîtes dans la grange, boîte qui contient des équipements électroniques sophistiqués, une plate-forme de montage, câbles électriques, matériel informatique et autres équipements spéciaux. Ce travail a été fait jusqu’a tard le soir: six grands écrans TV Samsung LED ont été bien placé sur le dessus des stalles, les fils de connexion monté en hauteur avec le tas de câbles et ils ont mit en place une webcam connecter à Internet. Enfin, l’écran diffusera les vertes prairies et les haut-parleurs jouront de la musique classique légère, et un groupe témoin de vaches meuglant, émis un plaisir total.

Ainsi, il s’agit de l’une des expériences les plus high-tech dans l’histoire de l’agriculture nationale Russe, qui vise à voir comment la prairies a la télévision a un impact sur la production de lait des vaches, les vaches s’ennuie dans leurs stalles, ils rêvent d’herbe verdoyante et du doux soleil d’été.

Et voici comment cela s’est passé:

Une réflexion sur « Expérience scientifique : équipement scientifique sophistiqué dans une grange (avec des vaches), télévisions LED a écran plat, etc… (texte + photos) »

  1. C’est une drole d’idée ..
    Pour savoir vraiment si cela influence sur leur vie
    faudrait que l’expérience soit faite a plus grande échelle
    mais rien ne vaut le naturel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.