8 réflexions sur « Animal domestique hors du commun : un fourmilier (photos + vidéos) »

  1. Je trouve dommage que des personnes veulent tellement domestiquer des animaux sauvage en leur donnant un style de vie qui n’est pas naturelle pour eux et qu’en plus leur font prendre des denrée solide ou liquide qui ne sont pas pour eux et qui peut rendre malade
    Si donner du chocolat meme un petit morceaux a un chat Ppurrait etre mortel.. alors que dire des boissons gazeuse, vin et toute autre chose pour manger et boire pour un animal tel que le fourmilier
    C’est d’aller contre nature …

    1. Je suis pas d’accord avec toi, car je crois que les fourmiliers sont capable de consommé toute sorte de chose, je crois que les fourmiliers sont comme des charognards. Pour les chats, ça s’est autre chose, eux ils ont l’estomac fragile.

  2. wow il est trop cool, je veux le même! tiens je vais le commander chez le père noël lol

    bon week end André! @+++

  3. je rejoins nuage je prefere voir ces animaux dans leur etat naturel pas avec des deguisements cé pas un jouet et puis c’est triste de lui donné du vin et de la bière pauvre bete c’est rigolo hein !!! mais ptetre que lui ne delire pas enfin je suis contre domestiqué des animaux qui doivent vivre a l’etat naturel voila!

  4. Franchement, vous ne saviez pas qu’un chat c’est sauvage à la base? Aucun animal n’est d’ancêtre domestique juste pour votre connaissance.

  5. Bonjour André, ce tamanoir est vraiment mignon 🙂 Est il à vous ? Ou bien connaissez vous ses propriétaires ? J’aimerais poser qq questions concernant cet animal adorable… Merci d’avance 🙂 Irina

    1. Bonjour tamanoir, non il est pas a moi, je connais pas le proproétaire, j’ai trouvé ses photos en effectuent des recherches sur différent site web.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.