Heart Attack Grill: Le Restaurant de la Crise Cardiaque (plusieurs photos + vidéo + description du restaurant)


  Heart Attack Grill est un établissement de restauration rapide américain fondé en 2005 par Jon Basso. Situé à Chandler en Arizona, ce restaurant à thème s’inspire de l’environnement du milieu hospitalier : les serveuses (« infirmières ») prennent les commandes (« prescriptions ») des clients (« patients ») et propose des menus qui ont la particularité de se réclamer ouvertement très caloriques, dangereux pour la santé et portant des noms controversés. Les burgers proposés sont volontairement très caloriques. Le menu comprend des hamburgers simple, double, triple et quadruple pontage, allant ainsi de 210 à 900 grammes de viande de boeuf. Le Quadruple Bypass Burger compte à lui seul 8000 calories. 8000 calories ? Oui, monsieur ! En plus de ses deux brioches au saindoux, il contient 4 steaks hachés, 8 tranches de fromage et une rondelle de tomate. Il fallait bien lui donner une touche diététique. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également demander 24 tranches de bacon en option. Ouf ! Je le trouvais un peu léger… Les clients pesant plus de 350 livres (175 kg) mangent gratuitement s’ils se font peser par un « médecin » (le chef cuisinier/gérant) ou une « infirmière » (serveuse) avant chaque hamburger.La maison propose d’autres spécialités qui plairont aux plus…gourmands (suicidaires ?) d’entre vous. Si vous pensez ne pas avoir ingéré suffisamment de matières grasses, vous avez la possibilité de prendre un petit accompagnement riche en acides gras saturés et ce, pour votre plus grand bonheur. En effet, les frites sont cuites dans du saindoux, les cigarettes proposées sont sans filtre et les boissons gazeuses, comme le cola Jolt, sont faites avec du vrai sucre.Les clients qui réussissent à manger entièrement leur burger triple ou quadruple pontage sont récompensés par le restaurant. En effet, ces derniers sont placés dans des fauteuils roulants et sont conduits par une infirmière personnelle à leur voiture. Ce qui me parait le plus surprenant c’est le fait que la clientèle soit avant tout constituée d’habitués qui se dopent aux médicaments afin de continuer à manger dans ce restaurant.Le 1er mars 2011 Blair River, porte parole du Heart Attack Grill, pesant 575 livres (261 kg) décéda de complications d’une pneumonie à l’âge de 29 ans.Site officiel du restaurant :
http://www.heartattackgril

sexy-heart-attack-grill-2-575x383

Le 1er mars 2011 Blair River, porte parole du Heart Attack Grill, pesant 575 livres (261 kg) décéda de complications d’une pneumonie à l’âge de 29 ans.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.